Les Chirurgiens-Dentistes de France (Les CDF) ont le plaisir d’annoncer l’élection de tous leurs candidats lors du renouvellement partiel du conseil d’administration de la Caisse Autonome de Retraite des Chirurgiens-Dentistes et des Sage-Femmes (CARCDSF).
Désormais 8 élus CDF figurent parmi les 13 administrateurs dans le collège des chirurgiens-dentistes cotisants. Ce succès est le reflet de la forte mobilisation et de la confiance que les chirurgiens-dentistes placent dans les CDF.
Les CDF tiennent à exprimer leur gratitude à tous les chirurgiens-dentistes qui ont participé à ce processus démocratique. Leur engagement témoigne de l’importance qu’ils accordent à une gestion autonome, pérenne et sécurisée de leur caisse de retraite.
Depuis des décennies, les élus CDF œuvrent sans relâche pour préserver et renforcer la retraite de leurs consœurs et confrères tout en développant des missions de prévoyance pour les protéger au mieux. Les résultats sont incontestables : en élisant les 6 candidats CDF, les électeurs ont choisi des acteurs dévoués qui continueront à les défendre avec détermination.
Les 6 candidats CDF titulaires élus et leur suppléant :
Les CDF remercient sincèrement tous ceux qui ont accordé leur confiance à leurs candidats et s’engagent à continuer de travailler avec la même énergie pour protéger la prévoyance et la retraite des chirurgiens-dentistes.
Pour notre retraite et notre prévoyance : vous pouvez faire confiance aux CDF !