Du 26 au 30 novembre 2024, les CDF accueillent, au premier étage du Palais des Congrès de Paris, l’ensemble des visiteurs du congrès de l’ADF. Échanges, rencontres et découvertes des services des CDF seront à l’honneur. N’oubliez pas de prendre rendez-vous dès maintenant pour bénéficier de votre coupe-fil.

Lieu de convivialité, le stand des CDF est entièrement tourné vers l’échange, le partage de bons plans et de bons moments, afin de conforter chacun et chacune du bien-fondé de leur adhésion et faire découvrir tous les avantages des CDF aux futurs membres. Les visiteurs qui découvrent les CDF seront surpris de voir qu’une simple adhésion à 23 € par mois peut leur apporter sérénité et équilibre dans leur exercice professionnel. 

Toutes les équipes des CDF, CDF Formations, CDF Club, CDF-Services, CDS+ et les U35 seront présentes pour accueillir les congressistes « comme à la maison » avec des espaces dédiés aux échanges. Les experts CDF répondront à toutes leurs questions sur les remplacements, les collaborations, l’installation, la nouvelle convention, bref tout ce qui fait la vie d’un cabinet…

Avant de poursuivre leur voyage vers d’intenses expériences, un cadeau et des surprises proposés par nos partenaires attendront chaque jour les congressistes, pour les accompagner dans leurs futures aventures !

Nos partenaires sur le stand

AG2R La Mondiale, partenaire historique des CDF, sera présent au congrès afin d’apporter son expertise en matière de prévoyance et de retraite pour le personnel des cabinets dentaires. Ses représentants seront à disposition pour accompagner les employeurs dans la gestion de dossiers complexes, notamment en cas de litiges.
ALARA, autre partenaire des CDF, interviendra pour répondre à toutes les questions relatives à la réglementation en radioprotection et au contrôle électrique. À cette occasion, il présentera également le Document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) de branche, un outil spécialement conçu pour les cabinets dentaires. 
Quant à l’Aper, il sera présent et à surtout participer au financement du stand.

Réservez votre rendez-vous juridique

 Le point de rencontre CDF Services et CDS+ sera un véritable havre pour tous ceux en quête de conseils juridiques. Tous les praticiens, adhérents ou non, pourront profiter gratuitement de consultations, sur réservation. Une occasion unique d’obtenir des réponses à des questions juridiques cruciales dans n’importe quel domaine (modes d’exercices et création de société, fiscalité, gestion des salariés, etc.). 

Pour réserver votre consultation, cliquez ici.

Soirée gratuite réservée aux adhérents CDF

Après une journée d’intenses expériences, les adhérents CDF sont invités à se retrouver à partir de 19 h à la CDF Night, au Trianon Palace, dans le 18e arrondissement, pour vivre une soirée de « l’extrême convivialité » à l’image du stand CDF : amicale, festive, surprenante, inoubliable ! 

Inscription obligatoire en ligne ici 

 

Politique

Dernières actualités

23
Juil
2025

Maternité : un défi très lourd pour les femmes chirurgiens-dentistes libérales

Les Chirurgiens-Dentistes de France (Les CDF) publient les résultats d’une enquête menée auprès de 375 praticiens, portant sur les conditions

lire la suite

16
Juil
2025

E-réputation, une jurisprudence (re)marquée

La Cour d’appel de Chambéry a rendu un arrêt* le 22 mai 2025 qui redéfinit l’équilibre entre les droits des

lire la suite

16
Juil
2025

 La stérilisation : le talon d’Achille de la dentisterie mobile

Les initiatives de cabinets dentaires mobiles sont louables et pleines de bonnes intentions car c’est une belle idée de rapprocher

lire la suite

08
Juil
2025

Pourquoi choisir Les Chirurgiens-dentistes de France ?

lire la suite

08
Juil
2025

 L’heure des comptes du leurre discount

En décidant d’imposer le report des revalorisations conventionnelles qui entraient en vigueur le 1er juillet pour des actes de chirurgie

lire la suite

08
Juil
2025

 Un gel des revalorisations qui échauffe les esprits

Plus de 5 000 soignants libéraux ont manifesté mardi 1er juillet à Paris pour dénoncer le gel de la revalorisation

lire la suite