Suivez-nous

L’ambition des CDF pour la CARCDSF

Imprimer
19.04.24

Élections 2024 des administrateurs de la CARCDSF

Faire confiance aux candidats CDF aux élections CARCDSF, c’est défendre vos cotisations jusqu’à votre retraite et vous garantir des prestations de prévoyance comme des indemnités journalières, rentes invalidités etc

A partir du 15 mai prochain, les chirurgiens-dentistes vont être appelés à voter pour leurs futur(e)s administrateurs/administratrices à la Caisse Autonome de Retraite des Chirurgiens-Dentistes et des Sage-Femmes (CARCDSF). Le vote, qui aura lieu par correspondance par code-barre sur carte T, durera jusqu’au 10 juin 2024 pour tenir compte des délais d’envoi.

La CARCDSF joue un rôle crucial pour la retraite et la prévoyance de notre profession. Afin de garantir une gestion autonome et préserver les intérêts des chirurgiens-dentistes cotisants et allocataires, il est impératif de se mobiliser pour ces élections : l’engagement de chacun est déterminant pour assurer l’avenir de notre caisse de retraite !

Les élus Les CDF sont les mieux placés pour défendre la prévoyance et les droits à la retraite de notre profession : vous pouvez compter sur leur énergie et leurs compétences sans égales pour défendre vos droits et vos intérêts !

En effet, grâce à nos élus CDF, qui assurent la gouvernance de notre Caisse depuis des décennies, nos réserves ont été préservées et renforcées :

  • Nos réserves ont été préservées et renforcées : la crainte de les voir confisquées par l’Etat a été écartée grâce à l’action déterminante des CDF.
  • Durant la crise du Covid, une aide financière a été versée à tous les cotisants, démontrant l’expertise et la capacité d’action de nos élus pour protéger en toutes circonstances les intérêts de leurs consœurs et leurs confrères.

Face à une volonté persistante de mainmise, il est primordial d’élire des représentants fiables et compétents aux commandes de la CARCDSF. Être acteur de notre destinée professionnelle, c’est refuser de subir le système et c’est depuis toujours le projet porté par Les CDF !

L’objectif des CDF est d’assurer une représentation efficace à travers une transmission des savoirs et des compétences : nous garantissons ainsi une continuité dans la défense de vos intérêts tout en nous adaptant en permanence.

Ensemble, mobilisons-nous pour élire des représentants Les CDF qui défendront avec détermination notre prévoyance et notre retraite au sein de la CARCDSF !

 Notre prévoyance, notre retraite : faites confiance aux CDF !

Élections CARCDSF

Dernières actualités

24
Mai
2024

Élections CARCDSF : Appel au vote du président des CDF

Découvrez l’appel au vote pour le renouvellement du conseil d’administration de la CARCDSF de Pierre-Olivier Donnat, président des CDF.

lire la suite

22
Mai
2024

Cap sur le numérique en implanto !

CDF Formations organise, du 3 au 5 octobre à Cap Estérel, une formation sur l’implantologie à l’ère du numérique. Au

lire la suite

17
Mai
2024

JE SUIS CDF, JE VOTE !

Vous avez trouvé dans votre boîte aux lettres le matériel de vote destiné à renouveler la moitié du conseil d’administration

lire la suite

15
Mai
2024

Orthodontie : diagnostiquer de 6 à 9 ans, c’est le bon moment !

Le SFSO lance, du 13 au 18 mai, une semaine de prévention, d’information et de dépistage. Des consultations, gratuites, seront

lire la suite

13
Mai
2024

La vidéo de vos candidats pour l’élection CARCDSF

Découvrez vos candidats CDF dans cette vidéo ! Retenez bien les noms de ceux qui se présentent dans votre territoire, vous

lire la suite

07
Mai
2024

Vos candidats CDF pour votre collège

Pour chaque collège, les CDF présentent à l’élection au conseil d’administration de la CARCDSF, un binôme (titulaire/suppléant). Particularité pour le

lire la suite